Home Nos Soins La Bouche

Maquillage semi-permanent des lèvres par Eyelight Brussels
La technique de maquillage semi-permanent des lèvres permet de corriger une bouche trop fine, un contour flou, une asymétrie ou une dépigmentation des lèvres. Elle vous offre un résultat optimal pour des lèvres parfaitement redessinées qui retrouvent ainsi toute leur sensualité.

Deux possibilités :

La bouche dégradée :
Cette technique nommée également Candy Lips ou bouche bisou vous permettra d’avoir un effet très naturel.
Je dessine le contour et y ajoute ensuite un dégradé de couleur depuis le bord vers le centre des lèvres et ce, avec un pigment plus clair.
Ce dégradé apporte de la lumière à vos lèvres. Cette technique est tout à fait adaptée pour les personnes qui recherchent un effet bouche parfaite et naturelle.

La bouche complète / Full lips :
Cete effet est plus sophistiqué. Toute la lèvre est recouverte d’un pigment qui peut être clair pour un effet nude ou coloré pour un effet rouge à lèvres longue tenue.

 


Remarque : L’herpès labial et la varicelle (maladie d’enfance très répandue) proviennent d’un même virus qui a comme caractéristique de rester « dormant ». Nous avons presque tous le virus de la varicelle en nous. Compte-tenu de la technique utilisée, ce virus pourrait se réveiller et, en cas d’irruption de boutons de fièvre, il se pourrait qu’ils laissent de vilaines cicatrices.

Afin d’éviter l’apparition de ces lésions, vous devrez IMPÉRATIVEMENT suivre un traitement avant et après la réalisation de ce tatouage. Le traitement exigé vous sera prescrit par votre médecin traitant. Vous devez l’avoir demandé et suivi sans quoi, le tatouage ne sera pas réalisé. Il s’agit d’Acyclovir ou de Zovirax en comprimés à prendre 3 jours avant la séance et 3 jours après. Seul ce traitement vous évitera tout réveil de boutons de fièvre après le tatouage. Il vous sera demandé de signer une attestation certifiant le respect de votre engagement à suivre correctement ce traitement.

Si malgré cet avertissement vous ne suivez pas le traitement, le tatouage vous sera refusé et le rendez-vous qui n’aurait pas été annulé à temps vous sera facturé.


 
Ces soins sont formellement interdits durant la chimiothérapie, la grossesse et l’allaitement.


TARIFS

Nos autres soins

All for Joomla All for Webmasters