Home Nos Soins Microblading

Microblading


Il s’agit d’un maquillage semi-permanente basé sur une technique manuelle de tatouage où l’on dessine les sourcils poil par poil.
Grâce à cette technique et suivant les spécificités de votre pigmentation nous choisirons la teinte la plus adaptée à votre poil avec un résultat de tatouage qui se maintiendra entre 6 mois et 2 ans.

Lors du 1er rendez-vous, je dessinerai votre sourcil en vous soumettant le résultat crayonné avant de réaliser le microblading à proprement parler. Je privilégie le respect des spécificités de votre regard naturel, de votre morphologie et de vos mimiques dans la réalisation et le choix des traits dessinés. Il est impératif de respecter les caractéristiques de votre visage pour un résultat optimal avec un effet très naturel.

Avec votre accord, nous nous lancerons ensuite dans la réalisation du tatouage.
Je vous indiquerai enfin toutes les consignes de soins à pratiquer après la réalisation du microblading afin d’hydrater votre peau à l’endroit du tatouage et ce, pendant 10 jours.
Il faudra notamment appliquer de la vaseline de façon à garder le tatouage gras et éviter ainsi l’apparition de croutes qui laisseraient de vilaines cicatrices.


Avertissement :
Durant la période de cicatrisation (4 semaines) vous devrez respecter quelques interdictions.
Il vous sera formellement interdit d’aller au soleil, en piscine, au sauna ou au hammam.

Après ces 4 semaines et seulement si cela s’avère nécessaire, nous pourrons envisager la retouche avec ou sans effet poudré.


TARIFS

Nos autres soins

All for Joomla All for Webmasters